Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je souhaite ajouter des applications afin d’avoir des transporteurs extérieurs à la boutique mais j’ai un message m’indiquant que je ne peux le faire que si je passe au forfait supérieure ou si je prend une option.
J’aimerais savoir comment faire pour prendre les options.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Mouna !
Vous avez bien raison que la majorité des Applications qui offrent des fonctions d’expédition vont vous demander d’avoir actif dans votre compte la fonction Frais d’expédition calculés par un tiers. Cette fonction peut être activée gratuitement, si vous avez le forfait Advanced Shopify mensuel ou les forfaits Basic ou Shopify annuel.
Si vous souhaitez changer de forfait mensuel à annuel pour avoir cette fonction gratuitement au compte, vous pouvez changer de forfait en suivant les étapes suivantes :
Par la suite, vous pouvez nous contacter par email à partir de la page suivante dans le Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr, pour faire la demande d’activée le CCS (frais d’expédition calculés par un tiers).
Il est aussi possible d’avoir cette fonction d’activer par l’assistance de Shopify, tout en conservant un forfait Basic ou Shopify mensuel, mais cela coûtera un frais supplémentaire de 20 $ USD par mois. Il est très avantageux, dans ce cas de changer pour un forfait annuel.
J’espère que cela répond à votre question @Mouna . Au plaisir !
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Mouna !
Vous avez bien raison que la majorité des Applications qui offrent des fonctions d’expédition vont vous demander d’avoir actif dans votre compte la fonction Frais d’expédition calculés par un tiers. Cette fonction peut être activée gratuitement, si vous avez le forfait Advanced Shopify mensuel ou les forfaits Basic ou Shopify annuel.
Si vous souhaitez changer de forfait mensuel à annuel pour avoir cette fonction gratuitement au compte, vous pouvez changer de forfait en suivant les étapes suivantes :
Par la suite, vous pouvez nous contacter par email à partir de la page suivante dans le Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr, pour faire la demande d’activée le CCS (frais d’expédition calculés par un tiers).
Il est aussi possible d’avoir cette fonction d’activer par l’assistance de Shopify, tout en conservant un forfait Basic ou Shopify mensuel, mais cela coûtera un frais supplémentaire de 20 $ USD par mois. Il est très avantageux, dans ce cas de changer pour un forfait annuel.
J’espère que cela répond à votre question @Mouna . Au plaisir !
Marie | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023