FROM CACHE - fr_header

Applications création bundle/duo

NicolasP94
Shopify Partner
3 0 0

Bonjour, 

Je suis à la recherche d’une application ou d’une solution me permettant de créer des fiches produits bundles pour un site qui vend uniquement des duos (par exemple : 1 table + 1 chaise, avec un EAN propre à chacun), les clients n’ont pas la possibilité d’acheter les références composants les duos à l’unité. 

La plateforme logistique nous impose de ne pas avoir de lignes fictives ou non connues dans notre système. 

Ainsi, il faudrait que la solution remplace la ligne du bundle par les références unitaires lorsqu’une commande est créée dans le back office. 

Toute aide est la bienvenue! 

Merci par avance 

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Bonjour @NicolasP94 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il existe beaucoup d'applications proposant de mettre en place des bundles sur votre boutique en ligne. Vous pouvez trouver toutes ces applications depuis notre boutique d'applications sur cette page. Pour faciliter votre recherche, je me permets de vous mettre ci-dessous quelques applications parmis les plus populaires et qui pourraient répondre à votre demande : 

Toutes ces applications disposent d'une période d'essai ou d'un forfait gratuit vous permettant d'esayer ces différentes applications pour voir si elles pourraient correspondre à votre demande. 

A part cette demande concernant une application spécifique, est-ce que tout se passe bien sur votre boutique ? Avez-vous commencé la création de votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify