Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Hello tout le monde!
Je suis nouvelle dans la communauté et je suis au tout début de la création de mon site ecommerce!
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, en tout cas je ne l'ai pas vu mais est ce qu'il existe une application (de préférence gratuite) qui permettrait de mettre en favoris et dans le panier un produit sans nécessairement cliquer sur la fiche produit?
Par exemple chez OYSHO, en se plaçant sur l'image du produit une fenêtre apparait pour placer le produit en favori ou le placer direcment dans le panier :
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour vimfsi,
Wow ! Vous avez une super question ici et je ne crois pas, non plus, l’avoir vue dans notre forum.
Avoir un bouton pour amener votre produit plus rapidement dans le panier peut être une excellente idée ! Les clients, souvent, recherchent des boutiques qui offrent une rapidité et simplicité pour faire leurs achats. Offrir l’option de mettre un produit directement dans le panier d’achats sans consulter la fiche du produit peut aider à votre taux de conversion.
J’ai trouvé des Applications qui vous offrent cette option. Elles ne sont malheureusement pas gratuites, mais elles vous offrent quelques jours d’essai gratuit pour voir si leur App vous convient. Les voici :
- Sticky Add To Cart BOOSTER PRO
Et si vous avez quelques minutes et vous cherchez à peaufiner l’expérience client et mieux comprendre vos taux de conversions, nous avons d’excellents articles sur notre blog francophone sur ces sujets :
- Expérience utilisateur e-commerce : comment améliorer l’UX sur votre boutique en ligne
- 9 Éléments qu’il faut tester pour augmenter la qualité de vos conversions
- 32 indicateurs clés de performance pour le e-commerce
Et une fois que votre boutique sera complétée, n’hésitez pas à demander l’avis de vos confrères marchands avec Shopify. Un deuxième regard peut vous aider à optimiser davantage votre boutique pour partir du bon pied ! Nous avons la section Commentaires sur ma boutique juste pour ça !
J’espère que toute cette information saura vous inspirer davantage !
Au plaisir
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour vimfsi,
Wow ! Vous avez une super question ici et je ne crois pas, non plus, l’avoir vue dans notre forum.
Avoir un bouton pour amener votre produit plus rapidement dans le panier peut être une excellente idée ! Les clients, souvent, recherchent des boutiques qui offrent une rapidité et simplicité pour faire leurs achats. Offrir l’option de mettre un produit directement dans le panier d’achats sans consulter la fiche du produit peut aider à votre taux de conversion.
J’ai trouvé des Applications qui vous offrent cette option. Elles ne sont malheureusement pas gratuites, mais elles vous offrent quelques jours d’essai gratuit pour voir si leur App vous convient. Les voici :
- Sticky Add To Cart BOOSTER PRO
Et si vous avez quelques minutes et vous cherchez à peaufiner l’expérience client et mieux comprendre vos taux de conversions, nous avons d’excellents articles sur notre blog francophone sur ces sujets :
- Expérience utilisateur e-commerce : comment améliorer l’UX sur votre boutique en ligne
- 9 Éléments qu’il faut tester pour augmenter la qualité de vos conversions
- 32 indicateurs clés de performance pour le e-commerce
Et une fois que votre boutique sera complétée, n’hésitez pas à demander l’avis de vos confrères marchands avec Shopify. Un deuxième regard peut vous aider à optimiser davantage votre boutique pour partir du bon pied ! Nous avons la section Commentaires sur ma boutique juste pour ça !
J’espère que toute cette information saura vous inspirer davantage !
Au plaisir
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024