Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
"l'appication ne peut pas etre chargé vérifier que votre navigateur autorise les cookies"
Voici une phrase qui apparait lorsque je tente de télécharger order printer
Comment je fais pour vérifier cela?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour ARDISSON! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Cela dépends du navigateur que vous utilisez. Si par exemple vous utilisez Chrome, vous pouvez suivre les instructions suivantes :
J'ai aussi trouvé un lien qui explique les étapes à suivre pour autoriser les cookies sur la plupart des navigateurs. Vous pouvez trouver la liste avec les instructions ici : Activation des cookies pour les navigateurs.
Laissez-nous savoir si vous rencontrez d'autres problèmes par rapport au chargement d'une application!
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour ARDISSON! Ici Chloé du support en français chez Shopify!
Cela dépends du navigateur que vous utilisez. Si par exemple vous utilisez Chrome, vous pouvez suivre les instructions suivantes :
J'ai aussi trouvé un lien qui explique les étapes à suivre pour autoriser les cookies sur la plupart des navigateurs. Vous pouvez trouver la liste avec les instructions ici : Activation des cookies pour les navigateurs.
Laissez-nous savoir si vous rencontrez d'autres problèmes par rapport au chargement d'une application!
Chloé | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023