FROM CACHE - fr_header

Apps - Fiche produit pour article en vue éclatée

freshlike
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Existe-t-il une apps Shopify de fiche produit pour des articles techniques en vue éclatée.

Screenshot 2021-11-05 at 00-02-08 Carters - Engine Derbi Euro 2 to kick - 50factory com.png

Je souhaiterai quelque chose de ce genre, en cliquant sur les numéro de la pièce de l'image la variante correspondante sera sélectionné automatiquement.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @freshlike ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait qu'une fiche produit avec une vue éclatée serait parfaite pour des articles techniques, je vais essayer de vous orienter pour obtenir ceci.

Après avoir quelques recherches sur notre boutique d'applications dans les sections correspondantes aux images produits et aux images des variantes, je n'ai malheureusement pas pu trouver une application qui pourrait correspondre à vos besoins. Vous pouvez jeter un oeil par vous même à ces catégories, si une application proposant ce que vous cherchez existe, elle se trouvera dans l'une de ces deux catégories.

Il existe également des applications vous permettant de personnaliser entièrement les pages de votre boutique, il est donc possible que ces applications répondent à votre demande. Le mieux est d'essayer ces applications (souvent une période d'essai) ou de contacter directement l'équipe en charge de ces applications pour leur demander directement (section Assistance de la page de l'application). Je vous mets ci-dessous deux applications très populaires et complètes qui pourraient satisfaire votre demande :

Si malheureusement aucune de ces applications ne conviennent à votre besoin, il reste toujours l'option d'implémenter cette fonctionnalité directement dans le code de votre boutique. Vous pouvez pour cela faire appel à un développeur, si cette option peut vous intéresser, je vous conseille de regarder notre liste d'experts Shopify.

Aviez-vous une autre demande par rapport au fonctionnement de Shopify ou une autre fonctionnalité que vous souhaiteriez implémenter dans votre boutique ? Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question supplémentaire.

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify