Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Salut à tous,
Je m'appelle Fahd et je suis actuellement confronté à des problèmes sérieux avec ma boutique Shopify. J'espère que quelqu'un ici a peut-être déjà rencontré une situation similaire et pourrait partager son expérience ou offrir des conseils.
J'ai récemment effectué des ventes sur ma boutique, mais je n'ai toujours pas reçu les virements correspondants via Shopify Payments. Pour aggraver les choses, ma boutique a été bloquée, ce qui entrave la gestion quotidienne de mes activités.
J'ai contacté le support de Shopify, mais la résolution de ce problème prend du temps, et chaque jour sans accès à mes fonds a un impact significatif sur ma boutique.
Si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire, pourriez-vous partager comment vous avez résolu le problème ou si vous avez des conseils sur la meilleure façon de traiter cette situation ? Toute information serait grandement appréciée.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cordialement,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024