FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bloquer certains clients

Hightmar
Touriste
10 0 1

Bonjour à tous, 

 

Je suis à la recherche d'une application pour empêcher certains clients de commander sur le site. Après quelques recherches j'ai vu que c'est Fraud Filter qui revient tout le temps.  

 

Le problème c'est que Fraud Filter agit après la commande. Donc si je dois faire un remboursement je dois payer les frais Shopify et Stripe (ou Paypal). 

 

Le cas ne s'est présenté que sur un seul client pour l'instant. Le genre de personne a commander puis a demander l'annulation, pour ensuite recommander et redemander l'annulation. C'est un exemple mais il y a tout un tas de raison d'empêcher un client de commander. 

 

Si vous avez une solution je suis preneur. Merci 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ! Il y a des Applications dans le Shopify App Store qui offrent la fonction de bloquer des visiteurs à partir de leur adresse IP. Je crois que cette technique serait plus efficace si vous ne souhaitez pas qu’ils passent des commandes.

 

Voici quelques Apps qui offrent cette fonction :

 

 

J’espère que cela résoudra plus simplement votre situation.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ! Il y a des Applications dans le Shopify App Store qui offrent la fonction de bloquer des visiteurs à partir de leur adresse IP. Je crois que cette technique serait plus efficace si vous ne souhaitez pas qu’ils passent des commandes.

 

Voici quelques Apps qui offrent cette fonction :

 

 

J’espère que cela résoudra plus simplement votre situation.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Hightmar
Touriste
10 0 1

Bonjour Marie,

 

Merci pour cette réponse. Je vais étudier les différentes possibilité 🙂

Dm2Marilou
Visiteur
1 0 0
Bonjour! J’ai un client fraudeur récurrent que je ne peux bloqué car il utilise des adresses IP différentes, des cartes crédits et des emails fraudés. Je ne sais plus quoi faire. Je le rembourse à chaque fois mais j’ai l’impression que ça lui permet de rentrer dans mes données. Comment faire pour le bloquer?!
Merci de votre aide