FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

BookThatApp Calendar

Ilyes
Touriste
9 0 0

Bonjour la communauté,

 

J'ai ajouté BookThatApp sur notre site Web shopify et je me suis rendu compte que la fenêtre du calendrier dans lequel les produits sont affichés est très petite surtout en mobile. On peut à peine voir un produit (voir photo ci-dessous). Est-il possible d'agrandir cette section (zone rouge) afin que davantage de produits puissent être affichés sans avoir à scroller à l'intérieur d'une très petite section ? Possible de changer via le code.

 

Merci d'avance.

 

Capture d’écran 2019-07-16 à 12.32.41.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Ilyes !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si vous avez des difficultés avec la mise en page d’une Application dans votre boutique Shopify, ma recommandation serait de contacter le développeur de l’App à ce sujet puisqu’il est le professionnel du code que vous essayez d’intégrer et il pourra vous guider dans sa mise en place.

 

Pour contacter le développeur de l’App BookThatApp, vous pouvez aller sur la fiche de l’App, dans le Shopify App Store et cliquez sur Get Support comme ici :

16-49-269eu-9ezok

 

 

Je tiens à vous aviser que la plupart des développeurs d’Apps offrent une assistance uniquement en anglais actuellement, mais si vous n’êtes pas confortable en anglais vous pouvez utiliser Google Translate pour faire la traduction de vos questions en anglais.

 

Si vous n’arrivez pas à rejoindre le développeur, vous pouvez aussi nous écrire à partir de la page du Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr, pour que nous puissions vous aider à les contacter.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Ilyes !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Si vous avez des difficultés avec la mise en page d’une Application dans votre boutique Shopify, ma recommandation serait de contacter le développeur de l’App à ce sujet puisqu’il est le professionnel du code que vous essayez d’intégrer et il pourra vous guider dans sa mise en place.

 

Pour contacter le développeur de l’App BookThatApp, vous pouvez aller sur la fiche de l’App, dans le Shopify App Store et cliquez sur Get Support comme ici :

16-49-269eu-9ezok

 

 

Je tiens à vous aviser que la plupart des développeurs d’Apps offrent une assistance uniquement en anglais actuellement, mais si vous n’êtes pas confortable en anglais vous pouvez utiliser Google Translate pour faire la traduction de vos questions en anglais.

 

Si vous n’arrivez pas à rejoindre le développeur, vous pouvez aussi nous écrire à partir de la page du Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr, pour que nous puissions vous aider à les contacter.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.