Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, nous avons installé Bookthatapp sur shopify depuis quelques mois, présentement le calendrier Bookthatapp sur notre site download en permanence, nos clients ne peuvent réserver nos articles, avez vous une solution pour nous
merci
Bonjour @Air2jeux ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Bookthatapp est une application tierce développée par une partie tierce, il est par conséquent impossible de vous renseigner sur ce qui pourrait causer ce malfonctionnement de l'application.
Parfois, le problème est dû à une erreur lors de la mise en place de l'application, avez-vous essayé de simplement désinstaller puis réinstaller l'application ? Afin d'avoir plus de renseignements et de l'aide sur le fonctionnement de l'application, je vous invite à consulter directement l'équipe en charge de cette application.
Vous pouvez trouver les informations de contact de cette équipe depuis la page de l'application sur notre boutique d'application dans la section "Support" tout en bas de la page. J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement à votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager l'avancement du problème ainsi que la solution si vous le pouvez. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024