Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour, ma boutique a été inactive après une tentative de paiement de ma facture mensuel je ne connais pas la cause réelle de ce problème, j'ai contacté l'assiatnce depuis jeudi dernier sans retour; j'aimerai savoir comment résoudre le problème. je suis ouvert a toutes solution pour résoudre ce soucis. Merci!
Bonjour @Reusse,
Je suis navré d'entendre ces nouvelles. Je comprends comment que ceci n'est pas une situation idéale pour vous. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Vous avez pris les bons devants à essayer de contacter notre assistance par email puisqu'il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, j'aimerais noter que les réponses de notre part par email prennent un peu plus de temps comparativement qu'avec chat étant donné que nous communiquions par email. Les emails peuvent prendre 24-72 heures ouvrables pour une réponse, alors ne vous en faites pas, une réponse vous viendra.
Actuellement, bien que nous travaillions constamment à l’internationalisation de nos services, le support par chat est maintenant disponible pour les commerçants français. Si vous avez besoin d’aide urgemment, je vous invite à contacter notre soutien en direct ou que notre équipe francophone sera à votre disposition par chat les lundis à vendredi de 13h00-16h00 UTC.
Je vous souhaite bon courage. Résoudrons votre situation !
Bonjour Océanne et merci pour votre réponse, je n'ai toujours pas reçu de mail de l'assiatnce pour gérer mon soucis de boutique inactive, et pas la meme occasion le lien du soutien en direct que vous avez envoyé me redirige toujours soit au contact par mail soit dans la communauté; je m'attendais a un chat avec un opérateur en direct, j'ai vraiment besoin que ma boutique soit réactivée... merci à vous
Rebonjour !
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Merci de m'avoir signalé l'indisponibilité du chat français via ce lien. Où êtes-vous basé ? J'aurais dû préciser qu'à l'heure actuelle, le chat français n'est disponible que pour les commerçants en Europe. Veuillez m'en excuser.
Ceci dit, je vous invite à contacter notre équipe anglophone par chat ou par téléphone pour une assistance en direct, si vous êtes à l'aise. Si vous entamez une discussion en français avec mes collègues anglophones, ils pourront utiliser un outil de traduction pour vous répondre en français. Ce ne sera pas parfait, mais il est toujours utile de pouvoir discuter de la situation en direct pour obtenir une réponse plus rapide.
Je suis navré d'entendre que vous n'avez pas reçu de réponse encore. Envoyons-en une autre pour nous assurer qu'elle est bien reçue. Rendez-vous sur cette page et connectez-vous à votre compte pour créer une demande d'assistance.
Je vous souhaite bon courage !
J’ai eu également le même problème depuis hier vers 18h
mais je les ai contacté ils m’ont dit je serai contacté mais toujours rien et ma boutique est restée inactive jusqu’à maintenant
ils sont vraiment incompétents
j’ai tout fait mais ma boutique est toujours comme ça
Bonjour @Jipi12.
Merci de nous avoir signalé ceci.
Vous avez pris le bon devant à contacter notre équipe de soutien étant donné que nous ne pouvions pas activer ou dépanner les boutiques directement ici sur le forum, et qu'il faut être authentifié avec notre équipe de soutien afin de résoudre ceci.
J'aimerais noter, qu'autant que nous soyons bien équipés et heureux de répondre aux besoins, les réponses de notre part prends un peu plus de temps comparativement qu'avec le chat étant donné que l'équipe en charge de votre cas communiquions par email. Les emails peuvent prendre 48 heures pour une réponse, mais ne vous en faites pas, ils vous répondront.
Dépendamment d'où que vous êtes situé, nous avions le soutien via chat qui est disponible pour les commerçants en EMEA dès 13h00 - 16h00 CET / du lundi au vendredi.
De toute façon, patientons ensemble pour une réponse de l'équipe en charge de votre cas pour s'assurer que c'est résout.
Bon courage!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024