Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
je souhaiterais créer une collection sur ma boutique qui soit secrète, j'aimerais que me client prémium puisse y accéder par un mot de passe. Afin qu'il ait un accès anticipé à certain produit ou précommande.
J'ai bien trouvé l'application "Hide Collection" mais au vu des avis je suis perplexe. J'ai déjà passé pas mal d'heure à chercher mais je n'ai rien trouvé de très concluant.
Donc si vous avez des pistes je suis preneuse.
Merci, belle journée
Célia
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Désolé!
Voila: Locksmith – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store
Cordialement
Bonjour @celia5
Vous pouvez utiliser cette application pour mettre un mot de passe à la collection.
Cordialement
Bonjour,
Cette information m'intéresse également, mais dans votre message, je ne vois pas de nom d'application. Pourriez-vous repréciser s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonne journée à vous
Succès.
Désolé!
Voila: Locksmith – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store
Cordialement
Merci Beaucoup
Super merci beaucoup
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024