FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Bouton "Acheter" ne fonctionne pas sur la page d'accueil

Bouton "Acheter" ne fonctionne pas sur la page d'accueil

Hyahya
Touriste
5 0 0

Bonjour à tous,

Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'un petit soucis qui me tracasse.

En effet, j'ai deux boutons "Acheter" sur ma page d'accueil, un premier bouton sur la section "Slideshow" et un deuxième sur la section "Featured Product". Les deux boutons ne redirigent pas sur la page produit, ces derniers fonctionnent seulement en faisant un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ce qui est un peu contraignant pour l'expérience utilisateur.

C'est pourquoi je vous en serait très reconnaissant si vous avez une idée ou encore une solution à me suggérer.

Je met le lien du site si cela peut faciliter les choses. https://enlight-it.fr/

En vous remerciant,

Cordialement.

2 RÉPONSES 2

JHKCreate
Shopify Partner
3571 638 928

Bonjour

Ca vous derangerais de nous envoyer une requete de collaborateurs pour voir ce qui se passe et vous resoudre le probleme?

Merci

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: [email protected]

Learn more about us: jhkcreate.com
Hyahya
Touriste
5 0 0

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Pas de soucis je vous envoie un message privé avec un code collaborateur.