Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
Je vous contact aujourd'hui pour vous faire part d'un petit soucis qui me tracasse.
En effet, j'ai deux boutons "Acheter" sur ma page d'accueil, un premier bouton sur la section "Slideshow" et un deuxième sur la section "Featured Product". Les deux boutons ne redirigent pas sur la page produit, ces derniers fonctionnent seulement en faisant un clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" ce qui est un peu contraignant pour l'expérience utilisateur.
C'est pourquoi je vous en serait très reconnaissant si vous avez une idée ou encore une solution à me suggérer.
Je met le lien du site si cela peut faciliter les choses. https://enlight-it.fr/
En vous remerciant,
Cordialement.
Bonjour
Ca vous derangerais de nous envoyer une requete de collaborateurs pour voir ce qui se passe et vous resoudre le probleme?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre réponse!
Pas de soucis je vous envoie un message privé avec un code collaborateur.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024