FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Bug sur ma personnalisation

Bug sur ma personnalisation

Creanizou
Visiteur
1 0 0

Bonsoir ce soir, j’ai rencontré un bug sur mon site Internet, Shopify Quand Un client veut commander il n’y a plus l’option pour la personnalisation, et ça met une page d’erreur noter, « quelque chose s’est mal passé » On ne peut rien faire dessus, quand je vais sur mon application VO product, option, mais personnalisation sont bien actifs. Quelqu’un a déjà eu ce problème. C’est assez urgent,

0 RÉPONSES 0