FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Buunto date picker

Buunto date picker

Nermine6
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai installé l'application Buunto date picker pour que mes clients puissent choisir l'heure et le jours de récupération de leurs commandes. J'essaye d'afficher la date et l'heure sur le mail de confirmation de commande et aussi sur la page de confirmation de commande après le paiement mais je n'y arrive pas.

J'ai pourtant intégré le script suivant (car mon calendrier est dans la page du panier): 

{% assign tag_names = "Method,Delivery Date,Delivery Time,Pickup Date,Pickup Time" | split: "," %}
{% for tag_name in tag_names %}
  {% if attributes[tag_name] %}
      <p>{{ tag_name }}: {{ attributes[tag_name] }}</p>
  {% endif %}
{% endfor %}

je l'ai intégré dans le script qui est dans paramètres, notification, confirmation de mail. Mais ça ne fonctionne pas. Peut-être que je ne l'ai pas placé au bon endroit… Si quelqu'un peut m'aider svp cela serait super.

J'ai également ajouté le script suivant dans les scripts supplémentaires dans paramètres, paiements afin que la date et heure s'affiche dans la page de confirmation de commande après le paiement mais ça ne fonctionne pas également...

{% assign tag_names = "Method,Delivery Date,Delivery Time,Pickup Date,Pickup Time" | split: "," %}
{% if order.attributes %}
  <script>
    window.BuuntoOrder = {
      attributes: [
        {% for tag_name in tag_names %}
          {% if order.attributes[tag_name] %}
            { label: "{{ tag_name }}", value: "{{ order.attributes[tag_name] }}" },
          {% endif %}
        {% endfor %}
      ]
    };
  </script>
{% endif %}

Si quelqu'un peut m'aider svp ce serait super !!!

Au revoir,

0 RÉPONSES 0