Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'ai synchronisé mon catalogue produits avec Facebook, mais certains produits n'apparaissent pas sur Facebook (13 produits approuvés et 33 non approuvés...je ne comprends pas pourquoi, j'ai fait exactement tout pareil)
Comment faire pour que TOUT mes produits soient dans mon catalogue Facebook?
Merci beaucoup pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Sandrine1 !
Je regrette d’apprendre que tous vos produits n’aient pas été approuvés. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant votre canal Facebook.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre retour, je vous invite à vérifier que vos produits respectent bien les Conditions d’utilisation de Facebook. Par ailleurs, l’une des conditions importantes est de respecter les Critères commerciaux de Facebook.
Vous devriez également être en mesure d'accéder aux raisons empêchant la publication de vos produits. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Interface Administrateur sur Canaux de vente > Facebook > Statut des produits, puis cliquez sur les produits non approuvés :
Il faudra ensuite consulter la colonne Erreurs de produit sur Facebook :
Je reste à votre disposition en attendant votre réponse !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Sandrine1 !
Je regrette d’apprendre que tous vos produits n’aient pas été approuvés. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant votre canal Facebook.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre retour, je vous invite à vérifier que vos produits respectent bien les Conditions d’utilisation de Facebook. Par ailleurs, l’une des conditions importantes est de respecter les Critères commerciaux de Facebook.
Vous devriez également être en mesure d'accéder aux raisons empêchant la publication de vos produits. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Interface Administrateur sur Canaux de vente > Facebook > Statut des produits, puis cliquez sur les produits non approuvés :
Il faudra ensuite consulter la colonne Erreurs de produit sur Facebook :
Je reste à votre disposition en attendant votre réponse !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre réponse!
j'avais oublié pour certains produits de paramétrer des balises et c'est ce qui bloquait
Tout fonctionne normalement
Merci pour votre rapidité
Merci pour votre retour, @Sandrine1 ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu ajouter tous vos produits via le canal Facebook.
Par curiosité, comment se porte votre activité en ce moment ? N'hésitez pas à partager le lien de votre boutique au cas où vous souhaiteriez des retours !
Nass | Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024