Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'ai des difficultés pour rattacher les infos de ma carte bancaire wise sur la plateforme de facturation de shopify.
Merci de m'aider svp.
Bonjour @imsanni,
Recevez-vous un message d'erreur ? Si vous rencontrez des difficultés à connecter votre compte Wise pour la facturation Shopify, c'est parce que ce n'est pas une méthode de paiement accepté.
Pouvez-vous confirmer que la méthode que vous utilisez rencontre ces exigences ? Voici notre FAQ sur la facturation pour plus d'informations, et voici une image des modes acceptés :
Me faire part si l'erreur persiste après avoir utilisé une de ces méthodes.
En passant, comment est-ce que le reste de la configuration de votre boutique se passe ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024