Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
Je suis en train de paramétrer toute ma boutique.
J'utilise le thème Dawn.
J'ai besoin que mes clients valident et acceptent mes CGV.
J'ai donc téléchargé l'application RT Terms and Condition pour avoir la petite coche.
C'est tout en anglais donc pas très facile à comprendre. Mais j'ai normalement tout suivi pour que ce fichu bouton apparaisse.
J'ai fait le step 1.
Je n'ai pas fait le step 2 car de ce que j'ai compris, c'est pour placer nous même le bouton ou on veut. or, comme je suis pour la simplicité, je préfère laisser gérer les applications.
Mais il n'apparait pas !
Faut-il attendre un certain laps de temps pour le voir enfin?
Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Si oui, quoi exactement?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je suis en train de créer ma boutique avec le thème Dawn également.
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?
Bonjour,
Je ne sais plus comment j'ai fait. Mais quoiqu'il en soit, j'ai réussi à avoir une coche dans le panier au moment de l'achat. le client doit la cocher s'il veut accéder à la finalisation de l'achat.
Je suis parti de chez Ionos car leur solution était galère... mais ils étaient au moins disponibles, contrairement à Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024