FROM CACHE - fr_header

Checkout Erreur 403 forbidden

Liftiz
Visiteur
2 0 0
 

Bonjour, bonsoir,

je vous contacte car je viens de finaliser mon site site Shopify sur un thème Minimal.

Lors de l’étape du  checkout  , je reçois une page d’erreur 403 forbidden

Pourtant dans les paramètres tout semble être correctement complété, l'abonnement est bon.

J'ai un problème de SSL, je n'arrive pas à l'obtenir donc je me dis que c'est peut etre ça ?

Est ce quelqu’un pourrait me renseigner?

Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Liftiz !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant votre domaine.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • Souhaitez-vous acheter un domaine avec Shopify, ou bien essayez-vous de connecter un domaine issu d’un fournisseur de domaine tiers ?

Ce message d’erreur peut effectivement s’afficher lorsque la configuration de votre domaine n’est pas encore achevée, en particulier l'étape d’obtention du certificat SSL. Ce processus peut prendre jusqu'à 48 heures après la connexion de votre domaine à Shopify. Durant ces 48 heures, vous pouvez rencontrer des problèmes d'accès ou des messages de sécurité sur votre site. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify