Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'ai installé l'application checkout x sur ma boutique.
J'ai suivi les étapes une par une et les tuto sur Youtube.
Checkout x me dit bien que ma page de checkout est bien configurée et qu'elle est en ligne. Malheureusement, lorsque je fais le test, en navigation privée ou sur un smartphone, je retrouve encore le checkout de shopify.
Ca me l'a deja fait, j'ai dû desinstaller et la réinstaller. J'ai fait appel à un expert checkout x qui lui aussi a paramétré l'appli.
Je n'ai pas de leur nouvelles depuis quelques jours, j'ai décidé de le refaire seule.
Encore une fois, ça n'a pas fonctionné.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
Vous avez des recommandations ?
Merci d'avance
Bonjour Imen,
TeleCheckout est une application similaire, qui fonctionne directement et sans toucher au code.
Salut Imen, J'ai rédigé un tutoriel sur l'installation de Checkout X sur mon blog. Je pourrai te le détailler ici mais il est vraiment long.
Essaie de le suivre de A à Z et vérifie si tu as toujours le même souci, pour ma part il fonctionne très bien. Voici le lien si tu veux tenter une réinstallation : https://leneuro-ecommerce.com/comment-installer-checkout-x/
En espérant qu'il te sera utile. En cas de question n'hésite pas à répondre ici ou en commentaire de l'article.
David.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024