Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une boutique en ligne destinée au marché allemand .
Ainsi, j'aimerai savoir si en titre de domaine, il est possible d'indiquer la notion [ .de ]
Dans l'attente d'une réponse
En vous remerciant
Bonjour @Erika9 !
Vous pouvez définitivement acheter un domaine, sur Shopify, dont l'extension se terminer par .de. L'image ci-dessous présente les instructions à suivre, mais aussi une preuve visuelle que vous trouverez des domaines d'extension .de dans votre recherche Shopify.
Dans les cas où une extension particulière de domaine n'est pas disponible à l'achat, dans l'interface d'administrateur Shopify, le marchand devra acheter son domaine auprès d'un hébergeur tiers et le connecter à sa boutique Shopify. Bien sûr, ceci ne devrait pas être votre cas.
Serait-ce votre première boutique Shopify ou en avez-vous d'autres qui servent d'autres pays?
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023