Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je finalise actuellement mon site sauf qu’il m’est arrivé un petit problème. J’ai téléchargé l’application « product review », malheureusement en installant le code "snippet" à l’endroit indiqué cad dans « product-description » j’ai ripé sur le clavier et toute la partie code « product-description » s’est effacé.
Du coup je ne peux ni importer, ni recevoir d’avis, j'ai essayé de télécharger plusieurs appli « avis » différentes pour en avoir le coeur net, sans succès évidemment.
Je n’ai donc plus ce fameux code pour importer mes avis .
Comment récupérer ce code ?
Si quelqu’un peut m’aider, car je suis novice qui plus est en informatique, il ou elle sera le bien venu !
Merci à l’avance
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024