Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je finalise actuellement mon site sauf qu’il m’est arrivé un petit problème. J’ai téléchargé l’application « product review », malheureusement en installant le code "snippet" à l’endroit indiqué cad dans « product-description » j’ai ripé sur le clavier et toute la partie code « product-description » s’est effacé.
Du coup je ne peux ni importer, ni recevoir d’avis, j'ai essayé de télécharger plusieurs appli « avis » différentes pour en avoir le coeur net, sans succès évidemment.
Je n’ai donc plus ce fameux code pour importer mes avis .
Comment récupérer ce code ?
Si quelqu’un peut m’aider, car je suis novice qui plus est en informatique, il ou elle sera le bien venu !
Merci à l’avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024