Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je finalise actuellement mon site sauf qu’il m’est arrivé un petit problème. J’ai téléchargé l’application « product review », malheureusement en installant le code "snippet" à l’endroit indiqué cad dans « product-description » j’ai ripé sur le clavier et toute la partie code « product-description » s’est effacé.
Du coup je ne peux ni importer, ni recevoir d’avis, j'ai essayé de télécharger plusieurs appli « avis » différentes pour en avoir le coeur net, sans succès évidemment.
Je n’ai donc plus ce fameux code pour importer mes avis .
Comment récupérer ce code ?
Si quelqu’un peut m’aider, car je suis novice qui plus est en informatique, il ou elle sera le bien venu !
Merci à l’avance
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023