FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

collabs

collabs

Blackbeltwebmas
Touriste
4 0 1

Bonjour 

J'ai deux programmes d'affiliation avec collab, mais l'un semble appliquer les réductions sur les commandes et l'autre sur les produits... j'aimerai tous les passer les commandes, mais je ne trouve pas comment faire. tout semble paramétrer à l'identique entre les 2 catégories. 

un peu d'aide serait le bienvenu

Merci 

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Blackbeltwebmas,

J'ai quelques questions à vous poser afin de mieux cibler ce qu'il se passe. 

• Est-ce que vous avez choisi d'offrir des codes de réductions pour les deux programmes d'affiliation en question ? 
  • Avez-vous des captures d'écrans sur le paramétrage des deux programmes d'affiliation en question (sans partager des informations personnelles) ?
  • Pouvez-vous partager des exemples à la caisse où que les codes ne s'appliquent pas comme vous souhaitez ?

Me faire part. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Blackbeltwebmas
Touriste
4 0 1

Bonjour 

merci pour votre retour 

j’ai trouvé la solution 

au cas où d’autres ont le problème … 

quand on crée un programme d’affiliation sans commission la réduction s’applique sur la commande ! Et avec une commission sur les produits ! 

afin de permettre une réduction croisée avec les autres réductions du site 

j’ai créé un programme d’affiliation avec 0 commission pour qu’elle s’applique bien sur la commande puis j’ai rajouté la commission ! Et là la réduction reste sur la commande ! 
sinon pas moyen de changer une reduc sur le produit  en reduc sur la commande ! 
et ensuite j’ai basculé mes affiliés sur le nouveau groupe … 

voila j’espère que c’est clair… pas sur …

là j’ai créé un nouveau post car les point relais en Belgique et Luxembourg n’apparaissent pas … 

merci 

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Rebonjour @Blackbeltwebmas,

Merci pour votre retour et d'avoir offert comment que vous êtes arrivé à la résolution. 

En ce qui concerne vos points relais pour la Belgique et Luxembourg, référez-vous à votre commentaire ici

Si jamais vous avez des questions ou soucis, me faire part/faire part à mon collègue Nass sur ce fil de discussion afin que nous puissions arriver à une solution. 

Bonne continuation. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify