Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
J'ai deux programmes d'affiliation avec collab, mais l'un semble appliquer les réductions sur les commandes et l'autre sur les produits... j'aimerai tous les passer les commandes, mais je ne trouve pas comment faire. tout semble paramétrer à l'identique entre les 2 catégories.
un peu d'aide serait le bienvenu
Merci
Bonjour @Blackbeltwebmas,
J'ai quelques questions à vous poser afin de mieux cibler ce qu'il se passe.
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Bonjour
merci pour votre retour
j’ai trouvé la solution
au cas où d’autres ont le problème …
quand on crée un programme d’affiliation sans commission la réduction s’applique sur la commande ! Et avec une commission sur les produits !
afin de permettre une réduction croisée avec les autres réductions du site
j’ai créé un programme d’affiliation avec 0 commission pour qu’elle s’applique bien sur la commande puis j’ai rajouté la commission ! Et là la réduction reste sur la commande !
sinon pas moyen de changer une reduc sur le produit en reduc sur la commande !
et ensuite j’ai basculé mes affiliés sur le nouveau groupe …
voila j’espère que c’est clair… pas sur …
là j’ai créé un nouveau post car les point relais en Belgique et Luxembourg n’apparaissent pas …
merci
Rebonjour @Blackbeltwebmas,
Merci pour votre retour et d'avoir offert comment que vous êtes arrivé à la résolution.
En ce qui concerne vos points relais pour la Belgique et Luxembourg, référez-vous à votre commentaire ici ?
Si jamais vous avez des questions ou soucis, me faire part/faire part à mon collègue Nass sur ce fil de discussion afin que nous puissions arriver à une solution.
Bonne continuation.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024