FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Combiner une réduction automatique & un code promo. Est-ce possible ?

Combiner une réduction automatique & un code promo. Est-ce possible ?

m4r1l0u
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

tout d'abord merci de me lire. Je vais tenter d'expliquer ma problématique le plus clairement possible. J'ai appliquer une réduction automatique shopify à une collection de ma boutique en ligne. Nos ambassadeurs de marque détienne des codes promotionnels, et j'aimerais pouvoir combiner les 2 promotions. Je n'ai toujours pas trouver d'application qui me permet de combiner la réduction automatique (sur une seule de nos collections) et les codes promos. J'ai tester 4 applications et ça ne fonctionne toujours pas. On peut combiner des codes mais pas la réduction automatique + code. Du moment que le client ajoutent un article de la collection avec réduction, il devient impossible d'ajouter un code promo. C'est plate car les clients ne peuvent appliquer leur code pour le reste en régulier. 

Merci à vous

Marilou

5 RÉPONSES 5

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

Non pas possible ce qui est un peu débile.

MarionPaula
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour Marilou,

Avez-vous trouvé une solution? J'ai donné des codes promo à des influenceuses et je m'aperçois que ça ne fonctionne pas avec mon Black Friday. Je cherche depuis des heures une solution en vain...

Merci d'avance.

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

Non c'est impossible malheureusement. Une seule réduction est possible. Le seul moyen est de faire des réductions de prix sur chaque titres. Et après le client peut y adjoindre un bon. 

MarionPaula
Nouveau membre
6 0 0

Merci pour votre réponse.

Qu'est ce qu'une réduction de prix sur chaque titre?

Est ce qu'un développeur peut programmer l'option de cumuler une réduction et un code promo?

lechatquifume
Voyageur
36 1 7

En fait vous ne pouvez cumuler les réductions et code.

Donc ce que je fais souvent c'est de faire une réduction sur mes produits, genre 22 avant, 20 maintenant et après de proposer un code ou une réduction. Mais les 2 ensemble c'est impossible.