FROM CACHE - fr_header

Comment activer Shopify Combined Listings app sur la boutique

Comment activer Shopify Combined Listings app sur la boutique

Emeline1
Shopify Partner
2 0 0

Je recherche comment activer l'app Shopify Combined Listing présenté sur le Winter 2024 de shopify. Je ne localise pas cette fonctionnalité.

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Emeline1, et bienvenue sur le forum !

C’est une excellente question ! Pour quelles raisons souhaitez-vous utiliser cette fonctionnalité exactement ? À quel forfait Shopify avez-vous souscrit ? 

Je vous informe tout d’abord que l’application Shopify Combined Listings est disponible mais uniquement en accès anticipé, et exclusivement pour les marchands ayant souscrit au forfait Shopify Plus.

Vous en saurez plus sur les critères d’admissibilité dans cet article de notre Centre d’aide.

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Emeline1
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour Nass, 

Merci pour votre retour, Nous avons déjà une boutique sur Shopify et nous lançons la deuxième. Nous sommes actuellement en pré-prod. Nous prendrons le forfait Shopify au lancement de la boutique. Il faut donc que je vois cela avec l'agence qui nous met à disposition l'environement de pré-prod ?

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Merci pour votre retour, @Emeline1.

Je ne sais pas quelles sont les conditions de collaboration avec cette agence, mais s’ils se chargent de la partie technique et des fonctionnalités, il serait effectivement recommandé de voir cela avec eux.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify