Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
est-ce que c'est possible de sortir un rapport des prix changer dans la journée et
j'aimerais Vérifier l'historique des changement de prix d'un produit
Ex;
Produit | date | prix | Prix avant réduction | Utilisateur |
produit 1 | 2022/12/01 | 24.99 | Utilisateur 1 | |
produit 1 | 2023/01/17 | 19.99 | 24.99 | utilisateur 2 |
Avez-vous une application à me suggérer .
Merci pour votre aide.
Bonjour @AnnieLanglois ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est effectivement très intéressant d'avoir l'information que vous cherchez sur le prix de vos produits et effectivement cela n'est pas disponible nativement sur Shopify.
Il faudra donc potentiellement utiliser une partie tierce pour mettre cela en place ou utiliser une application tierce. Après quelques recherches, j'ai pu trouver cette vidéo Youtube qui traite justement de la création d'une feuille Excel regroupant ce type d'information. Si cela vous intéresse, je vous invite à consulter la vidéo et contacter l'équipe en charge de ce produit (support@comstack.co).
J'ai pu également trouvé une application tierce sur notre boutique d'application qui s'appelle "ARCS History Tracking". Il est possible que celle-ci puisse vous permettre de voir l'historique de tous les changements apportés sur vos produits notamment le prix. L'application dispose d'une période d'essai de 14 jours, je vous invite donc à l'essayer pour voir si cela correspond à vos besoins.
A part cette question sur la possibilité d'obtenir un rapport de vos prix, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Ethan ,
Merci pour ton aide.
J'ai tester "ARCS History Tracking". 4.99 par mois pour avoir acces a 90 jours d'historique .
rapport de 100 ligne seulement et chaque modification prend une ligne
chagement de prix sur un produit a 50 variant tu as deja passer la limite du rapport puisque ces max 100 ligne voir l'exemple je suis a la ligne 100 ,la ligne 101 aurait été le compare at price de la ligne 100.
La base est bonne mais peux de fonctionnalité.
#Object | Type | Object Name | Field | Date Time | Old Value | New Value | |
98 | Variant | Bleu Essentiel / 1X | Price | 19/01/23 11:26 | 34.99 | 26.24 | |
99 | Variant | Bleu Essentiel / 1X | Compare at price | 19/01/23 11:26 | 34.99 | ||
100 | Variant | Bleu Essentiel / 3X | Price | 19/01/23 11:26 | 34.99 | 26.24 |
Je continue de chercher
Bonjour @AnnieLanglois !
Je comprends, si l'application suggérée ne vous convient pas, je vous conseille d'explorer l'option précédemment partagée avec la vidéo Youtube. Il semble s'agir d'une société créant des rapports personnalisés pour votre boutique.
Vous avez également toujours l'option d'essayer d'autres applications tierces disponibles dans notre boutique d'applications. Enfin, vous pouvez également faire appel à un expert Shopify qui pourrait vous aider à créer ce rapport personnalisé sur votre boutique.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024