FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Comment avoir des rapports sur les modifications de prix

Comment avoir des rapports sur les modifications de prix

AnnieLanglois
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour,

est-ce que c'est possible de sortir un rapport des prix changer dans la journée et 

j'aimerais Vérifier l'historique des changement de prix d'un produit

Ex;

ProduitdateprixPrix avant réductionUtilisateur
produit 12022/12/0124.99 Utilisateur 1
produit 12023/01/1719.9924.99utilisateur 2

Avez-vous une application à me suggérer .

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @AnnieLanglois ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est effectivement très intéressant d'avoir l'information que vous cherchez sur le prix de vos produits et effectivement cela n'est pas disponible nativement sur Shopify. 

Il faudra donc potentiellement utiliser une partie tierce pour mettre cela en place ou utiliser une application tierce. Après quelques recherches, j'ai pu trouver cette vidéo Youtube qui traite justement de la création d'une feuille Excel regroupant ce type d'information. Si cela vous intéresse, je vous invite à consulter la vidéo et contacter l'équipe en charge de ce produit (support@comstack.co). 

J'ai pu également trouvé une application tierce sur notre boutique d'application qui s'appelle "ARCS History Tracking". Il est possible que celle-ci puisse vous permettre de voir l'historique de tous les changements apportés sur vos produits notamment le prix. L'application dispose d'une période d'essai de 14 jours, je vous invite donc à l'essayer pour voir si cela correspond à vos besoins. 

A part cette question sur la possibilité d'obtenir un rapport de vos prix, est-ce que tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

AnnieLanglois
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour Ethan ,

Merci pour ton aide.

J'ai tester  "ARCS History Tracking". 4.99 par mois pour avoir acces a 90 jours d'historique .

rapport de 100 ligne seulement et chaque modification prend une ligne

chagement de prix sur un produit a 50 variant tu as deja passer la limite du  rapport puisque ces max 100 ligne voir l'exemple je suis a la ligne 100 ,la ligne 101 aurait été le compare at price de la ligne 100.

La base est bonne mais peux de fonctionnalité.

#ObjectTypeObject NameFieldDate TimeOld ValueNew Value 
98VariantBleu Essentiel / 1XPrice19/01/23 11:2634.9926.24 
99VariantBleu Essentiel / 1XCompare at price19/01/23 11:26 34.99 
100VariantBleu Essentiel / 3XPrice19/01/23 11:2634.9926.24 
AnnieLanglois
Nouveau membre
11 0 0

Je continue de chercher 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @AnnieLanglois ! 

Je comprends, si l'application suggérée ne vous convient pas, je vous conseille d'explorer l'option précédemment partagée avec la vidéo Youtube. Il semble s'agir d'une société créant des rapports personnalisés pour votre boutique. 

Vous avez également toujours l'option d'essayer d'autres applications tierces disponibles dans notre boutique d'applications. Enfin, vous pouvez également faire appel à un expert Shopify qui pourrait vous aider à créer ce rapport personnalisé sur votre boutique. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify