FROM CACHE - fr_header

Comment bien supprimer l'application google shopping

Monnet
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour je voudrais savoir comment bien supprimer l'application google shopping de shopify sans risque pour mon site car je souhaiterais utiliser une autre application pour ma pub google shopping. 

Merci 

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
181 20 16

Bonjour @Monnet

Puis-je vous demander quelle application vous souhaitez utiliser pour vos publicités à la place de Google Shopping? Et pourquoi désirez-vous changer d'application? Je demande puisque notre application du Canal Google facilite la mise en place et l'exécution de ses campagnes directement à partir du tableau de bord de Shopify, ce qui vous permet de gagner du temps tout en augmentant le trafic, en stimulant les ventes et en développant votre activité.

Rencontrez-vous des obstacles avec le Canal Google? Je serais à votre disposition si vous souhaitez des renseignements à ce sujet !

Tout d'abord, si vous désirez quand même supprimer le canal de vente, veuillez visiter ce guide ou suivre les étapes ci-dessous.

1. Depuis votre tableau de bord Shopify, cliquez sur Paramètres ⇨ puis sur Canaux de vente.
  2. Ensuite, cliquez sur Retirer à côté du nom du canal de vente que vous souhaitez supprimer : Google.

• Si vous souhaitez donner une raison pour la suppression du canal, saisissez-la dans le champ.

20-16-22096-40540

3. Cliquez pour Confirmer.

Avez-vous déjà commencé à créer des campagnes Google? Si vous désirez des idées sur des campagnes à créer avec Google Ads, nous avions un article précieux expliquant 14 types de campagnes à connaître qui vous servira utile.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify