Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour a tous j'essaye actuellement de mettre a jour mes différente page sur mon site puis je constate que quand je change une image dans une langue elle ne change pas dans les autres langues j'utilise le plug in translat & adapt et quand j'essaye de modifier une page dans une langue autre que le Français sa met le message en pièce joint auriez vous des solution a me proposer s'il vous plait ?
Bonjour @Colle21,
Je ne suis pas certaine d'entièrement comprendre ce qu'il se passe - il me faut un peu plus de contexte:
Ces informations m'aideront grandement. Je reste à votre disposition.
Bonjour,
Lorsque vous effectuez un changement, êtes-vous bien dans le marché "Par défaut" ? Car si vous apportez des modifications à un autre marché, ça ne s'applique qu'au marché sélectionné. Pour effectuer des changements sur la globalité de votre site, il faut être sur le marché "Par défaut" :
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024