FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: comment changer les images sur toute les langue

comment changer les images sur toute les langue

Colle21
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous j'essaye actuellement de mettre a jour mes différente page sur mon site puis je constate que quand je change une image dans une langue elle ne change pas dans les autres langues j'utilise le plug in translat & adapt et quand j'essaye de modifier une page dans une langue autre que le Français sa met le message en pièce joint auriez vous des solution a me proposer s'il vous plait ? 

preuve bug langue .png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Colle21,

Je ne suis pas certaine d'entièrement comprendre ce qu'il se passe - il me faut un peu plus de contexte: 

• Vers quelles langues traduisez-vous ?
  • Comment vous y prenez-vous exactement ?
  • Quel thème utilisez-vous ?
  • Quelles sont les langues enregistrées dans vos paramètres jusqu'à présent ?
  • Quel genre d'images traduisez-vous ?
  • Pouvez-vous partager l'URL de votre boutique ou des captures d'écrans sur cela ?

Ces informations m'aideront grandement. Je reste à votre disposition. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

SebFrenchy
Voyageur
18 2 3

Bonjour,

Lorsque vous effectuez un changement, êtes-vous bien dans le marché "Par défaut" ? Car si vous apportez des modifications à un autre marché, ça ne s'applique qu'au marché sélectionné. Pour effectuer des changements sur la globalité de votre site, il faut être sur le marché "Par défaut" :

Capture d’écran 2024-05-06 à 22.44.43.png