FROM CACHE - fr_header

Comment créer un flux produits sur mon serveur ?

Sophie18
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je dois créer un flux produits (ex. format CSV) accessible sur mon serveur pour que certains de mes collaborateurs puissent le télécharger quotidiennement et ainsi mettre à jour leur propre site web - au cas où il y aurait des fluctuations d'inventaire, des changements de prix, etc. Ma question est simplement : comment faire ?

 

2 RÉPONSES 2

kenzo777
Touriste
5 0 0

Je suis...

 

Je suis dans le même cas... je cherche à créer un flux de produit au format xml pour l'intégration de mes produits dans différents programmes d'affiliation et marketplace.

DEKOFLIX
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis exactement dans le même cas !

Un comparateur me demande de fournir "lien de votre flux en format csv ou xml", pour intégrer les produits de mon site DEKOFLIX.COM sur leur plateforme.

 

Je ne sais pas ou le trouver et s'il existe en natif sur shopify ? J'ai vu qu’il y a des application spéciale et payante.

 

Si vous avez une solution, je suis preneur !

 

Cdt.

 

 

Bonjour,
Je voulais prendre un moment pour vous introduire à DEKOFLIX.COM, notre plateforme dédiée à transformer des espaces ordinaires en lieux exceptionnels grâce à notre sélection unique d'articles de décoration. Chez DEKOFLIX.COM, nous croyons que chaque espace, qu'il soit personnel ou professionnel, a le potentiel de refléter la personnalité et les aspirations de ses occupants. C'est pourquoi nous avons à cœur de proposer des pièces qui allient esthétique, fonctionnalité, et qualité.

Que vous soyez à la recherche d'inspirations pour redécorer votre maison ou votre bureau, ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche de nouveauté à votre intérieur, nous sommes convaincus que vous trouverez chez DEKOFLIX.COM des articles qui parleront à votre style et à vos besoins.

Nous vous invitons cordialement à visiter notre site www.dekoflix.com pour découvrir notre collection. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin de conseils déco – notre équipe est là pour vous accompagner.

Au plaisir de vous aider à créer un espace qui vous ressemble.

Cordialement,

Fondateur | DEKOFLIX.COM