Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je suis sur le point de créer ma boutique shopify pour ma marque de box beauté. Le problème est que je cherche le moyen d'intégrer un questionnaire pour celles qui veulent s'abonner et en fonction des réponses de cette dernière, le site lui propose un abonnement personnalisé. Je ne sais pas si une application peut m'aider à le faire. S'il vous plait quelqu'un à une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @AlexandraOnana !
Votre meilleure solution serait l'installation d'une application de quiz. Avec ces applications, vous pourrez créer vos questions et les clients pourront y répondre afin d'avoir leur produit recommandé (dans votre cas, un abonnement personnalisé). Voici quelques applications que j'ai trouvées dans notre App Store:
Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien direct avec l'application.
Sachez que, si les applications ci-hautes ne vous conviennent pas, vous aurez toujours l'option d'embaucher un expert en développement. Bien que cette page soit en anglais, vous pouvez filtrer vos résultats pour trouver des experts francophones.
Sur une autre note, je vois que vous voulez créer des boîtes vendues par abonnement. Avez-vous lu notre document à ce sujet? Il y a des critères importants à respecter avant d'installer ces applications d'abonnement. Si vous voulez, nous pouvons en discuter plus profondément ensemble.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @AlexandraOnana !
Votre meilleure solution serait l'installation d'une application de quiz. Avec ces applications, vous pourrez créer vos questions et les clients pourront y répondre afin d'avoir leur produit recommandé (dans votre cas, un abonnement personnalisé). Voici quelques applications que j'ai trouvées dans notre App Store:
Certaines de ces applications offrent un essai gratuit donc, profitez-en pour déterminer celle qui vous plaît. N'oubliez simplement pas de supprimer les applications que vous n'utilisez pas avant la fin de leur essai gratuit pour éviter les frais d'applications récurrents. De plus, dans les liens présentés, ci-haut, vous trouverez une section ''Assistance'' où se trouve les liens de contact de l'équipe de support de chaque application. Comme ce sont des applications tierces, il est important de communiquer avec leur équipe de support pour toute question en lien direct avec l'application.
Sachez que, si les applications ci-hautes ne vous conviennent pas, vous aurez toujours l'option d'embaucher un expert en développement. Bien que cette page soit en anglais, vous pouvez filtrer vos résultats pour trouver des experts francophones.
Sur une autre note, je vois que vous voulez créer des boîtes vendues par abonnement. Avez-vous lu notre document à ce sujet? Il y a des critères importants à respecter avant d'installer ces applications d'abonnement. Si vous voulez, nous pouvons en discuter plus profondément ensemble.
Bonjour Armelle,
Merci beaucoup pour la réponse que vous avez apporté et qui m'a également aidé.
Pourriez-vous me renseigner pour une application de désabonnement également
Je m'explique :
1 - Je vais faire des abonnements sur ma boutique
2 - Le client souscrit à un abonnement
3 - Admettons 3 mois plus tard, celui-ci veut se désabonner mais j'aimerais savoir pourquoi.
4 - Le but ici est d'implanter un questionnaire pour savoir pourquoi le client se désabonne
Est-ce faisable ?
En vous remerciant par avance
Belle journée à vous.
Ce serait une excellente idée! Mais les applications d'abonnement ne semblent pas offrir cette option actuellement. Comme ce sont des applications tierces, il faudrait communiquer avec leurs développeurs pour leur proposer cette idée. Vous trouverez, dans chaque page d'application, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Sinon, pour l'instant, afin d'atteindre l'objectif désiré, il faudra embaucher un expert en développement. Cette page est en anglais, mais vous pouvez filtrer vos résultats afin de trouver des experts francophones.
Sinon, comment va la conception de la boutique?
bonjour, est ce qu'une de ces application donne la possibilité des proposer a nos client un questionnaire qui s'adapterai a la réponse de la question précédente ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024