Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
bonjour je n'arrive pas a modifie le lien de ma boutique
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @974 !
Souhaitez-vous modifier votre URL de base en myshopify.com, ou bien changer votre nom de domaine ?
Pour changer l’adresse web qui s’affiche pour les clients lorsqu’ils parcourent votre boutique en ligne, vous devez utiliser un domaine personnalisé, tel que www.example.com. Vous pouvez utiliser des domaines achetés auprès de Shopify ou de tout fournisseur de domaine tiers.
L’utilisation d’un domaine correspondant à votre marque peut vous aider à renforcer le capital confiance de votre boutique en ligne.
Vous en saurez plus sur comment ajouter un nom de domaine dans cet article.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @974 !
Souhaitez-vous modifier votre URL de base en myshopify.com, ou bien changer votre nom de domaine ?
Pour changer l’adresse web qui s’affiche pour les clients lorsqu’ils parcourent votre boutique en ligne, vous devez utiliser un domaine personnalisé, tel que www.example.com. Vous pouvez utiliser des domaines achetés auprès de Shopify ou de tout fournisseur de domaine tiers.
L’utilisation d’un domaine correspondant à votre marque peut vous aider à renforcer le capital confiance de votre boutique en ligne.
Vous en saurez plus sur comment ajouter un nom de domaine dans cet article.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024