FROM CACHE - fr_header

comment résilier une application

CaroleCFV
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous.

 

C'est la 1 ère fois que j'interviens sur le forum. j'avais pris une application SEO Optimizer (application désinstallée) 24.99 USD. J'ai par plusieurs fois annulé mon abonnement à et je suis tous les mois débité sur mon compte. J'ai désactivé l'application en pensant que je ne serai plus débité mais non! SEO Optimizer apparaît encore sur ma dernière facture.

quelqu'un saurait-il me dire comment faire? je ne trouve aucune réponse en ce sens. un grand merci par avance. Carole CFV boutique crazyfrenchvintage 

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Shopify annule automatique l'abonnement lorsque vous désinstallez l'application. Par contre, vous êtes toujours redevable du mois en cours. C'est pourquoi même en désinstallant un app, vous êtes souvent débité une dernière fois.

 

Attention, désactiver une app, ne gèle pas l'abonnement.

praegressusfr
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Pourquoi vous dites : " Attention, désactiver une app, ne gèle pas l'abonnement."

 

On sera toujours prélevé par l'application ou pas ?  J'ai désinstallé une application du coup l'abonnement lié à cette application va être résilié par shopify le mois prochain ou pas ??????????????????????

 

Il y a t-il une différence de procédure entre "désinstaller une application" et "désactiver une application" ?????????????????

 

Merci de me répondre

Cordialement