Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
savez-vous si le fait d'installer les applications Sendloud et Mondial Relay ne pose pas de problèmes d'incompatibilité? Est-ce que le bon transporteur sera sélectionné lorsqu'un client passe une commande?
J'utilise Sendcloud mais j'aimerais installer l'appli Mondial Relay en complément afin de proposer ce transporteur qui n'est pas disponible dans l'offre de Sendcloud en Belgique.
Ou peut-être avez vous une autre appli à me recommander qui me permettrait de travailler avec Bpost (poste belge), DPD et Mondial Relay?
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas
Bonjour @Piccolo4 !
La meilleure chose à faire pour vous serait de tester les deux applications avec des commandes tests pour voir comment elles interagissent ensemble. Puisque ce sont des applications tierces, il est difficile pour nous de savoir comment elles se comporteront ensemble. Vous pouvez aussi communiquer avec les développeurs des deux applications, SendCloud et Mondial Relay.
Est-ce que vous avez activé la fonction CCS (calcul des frais d'expédition automatique Shopify) qui permet à une application comme SendCloud de calculer automatiquement le tarif d'expédition d'une commande? Si oui, j'aimerais que vous regardiez si vous pouvez aussi inclure l'application Mondial Relay dans cette intégration, pour voir si ces deux applications pourraient fonctionner ensemble.
Sinon, l'application Packlink Pro existe, mais, dans leur centre d'aide, rien ne semble indiquer que Mondial Relay est bel et bien offert en Belgique et ce service ne semble pas supporté le transporteur BPost. Je vous encourage tout de même de les contacter pour voir si elle répondrait bien à vos besoins primordiaux.
Sinon, est-ce qu'il y a d'autres transporteurs, dans SendCloud, qui vous permettraient d'accomplir l'expédition à des points relais? Ce serait bien si vous pouviez utiliser un service semblable disponible.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024