Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjours,
Après de nombreuse recherche que se soit sur les discutions shopify sur Facebook, Instagram...
Je n'arrive pas à trouver le lien qui est censé être sur ce bouton ( voir photo)
Lorsque je clique j'arrive sur cette page ( voir photo )
Je cherche donc le lien pour pouvoir faire appel d'une décision concernant mon accès à Instagram Shopping.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour merci pour votre réponse.
Après plusieurs jours de recherche j'ai enfin réussi à trouver le fameux lien je vous le partage pour que les personnes dans la même situation que moi puissent avoir la solution à porter de main.
Voici donc le lien direct pour faire votre réclamation: https://www.facebook.com/help/contact/commerce
J'ai eu une réponse dans les 2h dans laquelle il m'expliquait comment faire pour que mon shop soit accepté.
Bon business a vous
Bonjour @Theo- et merci d'avoir partagé vos captures d'écran!
En effet, la page Facebook ne semble plus disponible. Pour faire appel à une révision de la décision que Facebook a prise concernant votre accès à Instagram Shopping, je vous invite à vous rendre à cette page-ci pour contacter leur assistance. Vous devrez cliquer sur le bouton bleu ''Envoyer un message''.
Ce service de clavardage est robotisé, au début, mais vous pouvez terminer par leur envoyer votre requête et leur service d'assistance pourront vous répondre. Il vous suffit de choisir le sujet de votre question et de continuer à cliquer sur ''No'' lorsque le système vous demande si les ressources données sont d'une aide suffisante. Au deuxième ''No'', il va vous demander d'écrire et soumettre votre question.
Sinon, comment va le reste de la configuration du canal de vente Facebook?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour merci pour votre réponse.
Après plusieurs jours de recherche j'ai enfin réussi à trouver le fameux lien je vous le partage pour que les personnes dans la même situation que moi puissent avoir la solution à porter de main.
Voici donc le lien direct pour faire votre réclamation: https://www.facebook.com/help/contact/commerce
J'ai eu une réponse dans les 2h dans laquelle il m'expliquait comment faire pour que mon shop soit accepté.
Bon business a vous
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024