FROM CACHE - fr_header

Compte shopify payment suspendu

Compte shopify payment suspendu

hv1
Visiteur
1 0 1

Bonjour à tous. Malheureusement mon compte shopify à été suspendu sans aucune raison apparante. Est ce que si je crée une nouvelle boutique mon compte sera toujours bloqué? Est ce que je peux essayer de me créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail? Avez-vous des solutions à mon problème?

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @hv1 !

C'est une très bonne question. Vous pouvez créer une nouvelle boutique avec un email différent, mais il est mieux pour vous de savoir pourquoi votre compte a été suspendu avant tout. Ainsi, vous ne ferez pas la même erreur et ne risquerez pas que la deuxième boutique se ferme aussi. Et en les contactant, vous pourrez même voir s'il y a moyen de récupérer votre boutique. 

Je vous invite donc, à communiquer avec notre assistance par email ici. Elle pourra investiguer cela de plus près en vérifiant votre compte. Et comme il est suspendu, au lieu de vous connecter à cette page, cliquez plutôt sur 

''Continuer sans se connecter''. Puis, dans le formulaire de contact, donnez l'adresse email associée à votre boutique ainsi que l'URL myshopify.com de la boutique afin qu'on puisse vous authentifier. 

Sur une dernière note, j'aimerais ajouter ce point pour vous et tous lecteurs qui trouveraient cette publication. Plusieurs raisons pourraient expliquer la suspension d'un compte Shopify. Il est possible qu'un compte soit suspendu en raison du non-respect de nos conditions générales d'utilisation. Il est donc, important de connaître son contenu afin de rester en règles avec ses politiques et éviter ce problème. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en faire part. Je reste disponible ici pour vous assister. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.