FROM CACHE - fr_header

Connections et applications sont perdus

Danielsabourin
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour  je suis dans l impossibilité de me connecter a mon compte  et  en plus je n ai plus d application enregistrée  est ce a cause que j ai  trois domaine existant, dont fait par erreur ,merci du retour car là ,je suis vraiment bloquer et je ne peux plus avancer dans ma progression car je suis encore en formation  

5 RÉPONSES 5

Océanne
Shopify Staff
1118 91 81

Bonjour @Danielsabourin,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ses obstacles. Afin de mieux comprendre votre situation, j'ai quelques questions à vous poser :

 

Connexion

  • Quel est votre problème pour se connecter ?
    • Est-ce au niveau d'un mot de passe oublié, ou il y a-t-il un message d'erreur spécifique ?

Si vous vous retrouvez que vous ne rappelez pas du mot de passe utilisez, veuillez réinitialiser votre mot de pass en suivant ses étapes ici

 

Dans la situation où que vous n'êtes pas certain de l'adresse email associée à la boutique, voici notre lien de récupération de boutique où que vous puissiez saisir une adresse email et vous recevriez un email avec la boutique lier à cette adresse. 

 

Une fois que vous vous êtes connecté, je vous encourage de configurez l'authentification en deux étapes afin qu'il y ait toujours une manière de vous connecté en addition du mot de passe et cela vais fournir une couche de sécurité pour votre compte. 

 

Applications

  • Que remarquez-vous pour savoir que les applications ne sont plus installées ?
  • Les applications étaient-elles en forfait d'essai ou ont-elles été payées ?
  • De plus, quelles applications s'agit-il ?

Une fois connecté, pouvez-vous allez dans Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente et me faire part si les applications sont présentes dans cet endroit ? Ici vous retrouverez les applis installées sur la boutique. Si elles ne sont pas, veuillez vérifier si les applications sont disponibles dans notre répertoire d'appli et si vous pouvez les re-installé. 

 

Je serais en attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Danielsabourin
Nouveau membre
7 0 0
Je m excuse Océane je suis vraiment désolé j ai été au delà de mes connaissances technique mais je me bloque de plus en plus , je pense que j ai besoin de me faire prendre en charge et si vous trouver comment me débloquer je voudrais qu' on m explique la solution là je serai proactif
Océanne
Shopify Staff
1118 91 81

Rebonjour @Danielsabourin,

 

Ne vous en faite pas, nous y arriverons ! 

 

Afin de comprendre où que vous êtes rendu et ce qu'il se passe précisément, puis-je vous demander si vous avez encore accès à votre boutique en vous connectant ici ou recevez vous ou un message d'erreur lors de la connexion ? Si vous recevez un message d'erreur, je vous invite d'inclure une capture d'écrans (sans partager vos informations personnelles).

 

De plus, quel est le comportement lorsque vous avez parcouru les étapes recommandées dans ma réponse précédente ? 

 

Je ne pourrais pas prendre en charge votre compte et enquêter sur ce qu'il se passe étant donné que nous n'avions pas cet accès via les réseaux sociaux. 

 

Je serais en attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Danielsabourin
Nouveau membre
7 0 0

Rebonjour Oceanne  , j ai deux  gros probleme  de ne plus avoir acces a ma boutique et on vient de m annoncer par enfinlibre que shopify m ont chargé a l année ce qui aurait du etre au mois donc tres pénible le mois de fevrier est ce qu il y aurait moyen de me faire rembourser et payé au mois si oui comment l autre point mon compte est ecrit inactif je suis un peu decu Oceanne avec le travail que j ai fais a la configuration Oceanne je te donne mon email personnelle d.sabourin17@hitmail.com pour asseyer de regler cette sitution qui me semble nous avoir échaper merci du retour .

Océanne
Shopify Staff
1118 91 81

Salut @Danielsabourin,

 

Je suis navrée d'entendre cela. Je vous informe que nous ne pouvons pas envoyer des emails directement pour quelques raisons, mais une importante est que nous n'avions pas accès aux comptes via la communauté. Ceci dit, nous ne sommes pas celles qui pourront vous aider à accéder à votre compte ou vous donner un remboursement.

 

En ce qui concerne le remboursement, il n'y a pas de garantie que nous pourrions y accomplir comme écrit dans nos conditions générales d’utilisation de Shopify nous n'accordons pas de remboursement. D'ailleurs, pour pouvoir enquêter sur ce prélèvement dont vous souhaitez avoir un remboursement pour, je vous invite d'inclure une impression d'écran de la facture de Shopify avec les 8 à 9 chiffres indiqué. Ces numéros aideront notre équipe à localiser la facture et voir à quoi elle correspondait.

 

La procédure pour entamer une discussion avec notre équipe de soutien afin de règler vos soucis et voir si un remboursement est possible, il faut:

 

1. Visiter notre centre d'aide (à ce lien de référence), 

2. Choisir l'option "Je n'ai pas de compte" si vous ne pouvez pas connecter à votre compte

22-58-24607-99558

3. Choisir un sujet : "Comptes" ⇨ ensuite "Connexion" dans votre cas.

4. Défilez la page afin de trouver comment entrer en contact avec notre équipe. 

 

Bon courage! 

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify