FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Connexion impossible entre mon Shopify et Facebook / Instagram

Connexion impossible entre mon Shopify et Facebook / Instagram

AllyDitHawaii
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je tourne en rond depuis des heures sans trouver de solutions et je fais appelle à votre aide 😎

Voici mon soucis. Il m'est impossible de connecter ma boutique Shopify à mes comptes Meta (Facebook et Instagram).

Lors du paramétrage final de mon compte voici ce qui m'est indiqué :

Capture d’écran 2023-02-19 à 15.24.37.png

M

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @AllyDitHawaii ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre capture d'écran, il semble qu'il y ait un problème avec votre boutique ou les produits que vous souhaitez vendre. Afin de déterminer si le blocage vient de notre côté ou de Meta, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. 

Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify