FROM CACHE - fr_header

Désinstaller complètement Klaviyo

LeFlo
Voyageur
54 0 4

Bonjour

Je cherche à désinstaller complètement Klaviyo, j'ai supprimer l'appli sur mes appli, mais impossible de désinstaller/supprimer la page Klaviyo de mon compte. C'est notamment pour gagner de la place, il doit y avoir des traces partout dans mon code.

J'ai cherché partout, pas moyen de trouver un tuto qui marche. De plus les gens de Klaviyo font maintenant en sorte d'être 100% injoignables.

Bref comment faire?

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @LeFlo !

 

En effet, comme vous l'avez mentionné, il est fort possible que des morceaux de code de l'application se trouve encore dans le code de votre thème, résultant à ce phénomène. 

 

Il est important de communiquer avec l'assistance Klaviyo, car c'est une application tierce et c'est donc, elle qui se chargera d'étudier la situation en profondeur et, si applicable, retirer les morceaux de code toujours présents. 

 

Je vois que vous les avez déjà contactés et que vous attendez toujours une réponse. Je peux définitivement sympathiser avec vous face à ce sentiment. Nous ne connaissons pas leur délai d'attente pour une réponse, puisque c'est un service externe à Shopify. Mais vous pouvez définitivement écrire à notre assistance par email pour expliquer la situation et demander à ce que notre agent agisse comme intermédiaire entre vous et Klaviyo. Klaviyo est une application partenaire trouvée dans notre App Store. Donc, il est possible pour un agent d'assistance Shopify d'envoyer un email à Klaviyo concernant votre situation et d'essayer d'encourager une réponse plus rapide. 

 

Sinon, à quoi servait l'application Klaviyo pour vous et par quoi pensez-vous la remplacer maintenant qu'elle est désinstallée? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

LeFlo
Voyageur
54 0 4

Bonjour Armelle,

Et oui mais comme je l'ai indiqué, ils sont devenus impossible à joindre. Le lien que vous donnez demande "Please login and access our support resources for further assistance.", sauf qu'une fois qu'on est logé, on ne peut quand même pas leur écrire. 

Je n'ai pas pu les contacter.

 

L'application Klaviyo est bien pour toutes les campagnes de mailing, mais c'est une usine à gaz, pas instinctive. Je pense que les pro faisant de grosses ventes l'utilisent, moi je fais peu de vente et préfère ne plus l'utiliser pour permettre à mon site d'aller plus vite. Et si un jour je reprends une application de ce type, il me faudra qu'elle soit plus simple d'utilisation.