FROM CACHE - fr_header

Description courte sur page collection

Rayms
Visiteur
3 0 0

Bonjour

Je cherche à mettre  une description courte du produit ou des spécificités en dessous du titre produit sur la page de la collection ou tous les produits s'affichent , sans avoir à utiliser de quickview .

exemple pour afficher des arômes du produit sans que le client est à cliquer sur le produit

Merci

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @Rayms ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Vous souhaitez donc pouvoir faire apparaître une courte description sous les produits présents dans la page de l'une de vos collections. Tous les thèmes ne proposent pas les mêmes fonctionnalités, afin de voir s'il s'agit d'une possibilité native, j'aurais besoin de savoir quel est le thème utilisé sur votre boutique ? 

S'il s'agit d'une fonctionnalité qui n'est pas native à votre thème, il faudra alors s'orienter vers des solutions alternatives comme l'utilisation d'applications tierces notamment celles de création de pages que vous pouvez trouver sur notre boutique d'applications. Je vous mets ci-dessous quelques applications de création de pages parmis les plus populaires auprès de nos utilisateurs :

• Pagefly (Forfait gratuit disponible) 
  • Shogun (À partir de $39 /mois. Essai gratuit de 10 jours.) 
  • Automizely (Forfait gratuit disponible)

Toutes ces applications possèdent un forfait gratuit ou un essai gratuit, je vous encourage donc à les tester afin de voir si l'une d'entre elles répond à votre demande. 

Enfin, la dernière option à envisager serait d'implémenter cela par la modification du code de votre thème. Nous sommes conscients que cela n'est pas donné à tout le monde, si vous choisissez cette option (qui par ailleurs permet une personnalisation entière), nous vous recommandons d'engager un expert Shopify qui pourra vous aider dans cette démarche. 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Rayms
Visiteur
3 0 0

Bonjour Ethan

Merci pour votre réponse , j'ai le theme Avenue : https://themes.shopify.com/themes/avenue/styles/casual

ce n'est pas en natif , je vais regarder les application que vous m'avez envoyé.

Cordialement

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @Rayms ,

Effectivement sur le thème Avenue, il ne s'agit pas d'une option native, je vous conseille donc de consulter les applications proposées. Vous pouvez également tenter de contacter l'équipe en charge du thème Avenue, leurs informations de contact sont disponibles depuis la page que vous avez partagé dans la section "Assistance". Il est possible que cette demande leur a déjà été faite, et ils pourraient être en mesure de vous fournir le code.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify