FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

devise

RÉSOLU

devise

mikail42
Visiteur
1 0 0

bonjours,

je n'arrive pas acheter un nom de domaine et choisir un forfait car on me demande de payer en USD et moi j'ai que de l'EURO dans ma banque. Que dois-je faire?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @mikail42 !

En effet, il y a des moyens de paiement très précis pour payer vos factures Shopify que vous pouvez consulter ici: FAQ sur la facturation. Et si vous lisez la section du document Les moyens de paiement de vos factures Shopify, vous comprendrez que votre carte de crédit ou bancaire différée (si vous êtes en France) doit respecter les critères suivants: 

• Être une carte de crédit valide Mastercard, Visa ou American Express. 

• Si c'est une carte de débit, elle doit être co-marquée avec Mastercard, Visa ou American Express. Vous ne pouvez pas utiliser de cartes de débit non co-marquées.

• Votre carte de crédit doit autoriser les paiements récurrents en USD.

• La carte doit pouvoir être utilisée à l'international.

Pour tout critère non-respecté, vous devrez contacter votre banque pour une assistance quant aux changements possibles à apporter à votre carte. 

Je présume que vous êtes toujours dans votre essai gratuit alors, n'est-ce pas? Si ce n'est pas déjà fait, contactez notre assistance par email pour demander une extension possible de l'essai gratuit pendant que vous régler ce problème. Elle pourra vérifier votre compte et décider si une extension est possible pour vous. 

Et si votre compte se ferme automatiquement suite à la fin de l'essai gratuit, ne vous en faites pas. Elle n'a pas disparu. Vous pourrez récupérer votre compte et boutique en vous connectant à votre compte et choisir un forfait d'abonnement une fois votre situation de facturation réglée avec la banque. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @mikail42 !

En effet, il y a des moyens de paiement très précis pour payer vos factures Shopify que vous pouvez consulter ici: FAQ sur la facturation. Et si vous lisez la section du document Les moyens de paiement de vos factures Shopify, vous comprendrez que votre carte de crédit ou bancaire différée (si vous êtes en France) doit respecter les critères suivants: 

• Être une carte de crédit valide Mastercard, Visa ou American Express. 

• Si c'est une carte de débit, elle doit être co-marquée avec Mastercard, Visa ou American Express. Vous ne pouvez pas utiliser de cartes de débit non co-marquées.

• Votre carte de crédit doit autoriser les paiements récurrents en USD.

• La carte doit pouvoir être utilisée à l'international.

Pour tout critère non-respecté, vous devrez contacter votre banque pour une assistance quant aux changements possibles à apporter à votre carte. 

Je présume que vous êtes toujours dans votre essai gratuit alors, n'est-ce pas? Si ce n'est pas déjà fait, contactez notre assistance par email pour demander une extension possible de l'essai gratuit pendant que vous régler ce problème. Elle pourra vérifier votre compte et décider si une extension est possible pour vous. 

Et si votre compte se ferme automatiquement suite à la fin de l'essai gratuit, ne vous en faites pas. Elle n'a pas disparu. Vous pourrez récupérer votre compte et boutique en vous connectant à votre compte et choisir un forfait d'abonnement une fois votre situation de facturation réglée avec la banque. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.