Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour a tous. Je souhaiterais avoir de laide concernant la synchronisation de certaines applications avec ma boutique shopify. Je viens a peine de l'ouvrir. Je pense que le bug survient sur le nom de la boutique. A chaque fois que l'application me demande le nom , je le rempli et je recois une réponse comme quoi la boutique n'existe pas. Est ce qu'il y aurait par exemple une façon spécifique de remplir ce champ qui demande le nom de la boutique ou un endroit ou il faut copier le lien du nom de la boutique.. je souhaiterais vraiment de laide a ce sujet parce que j`en ai besoin pour avancer dans mon activité de commerce en ligne. Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour @MANU21 !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la synchronisation de Klaviyo.
Toutefois, en consultant ce post auquel ma collègue Océanne vous a répondu, j’ai cru comprendre que vous aviez pu trouver une solution, ce dont je me réjouis vivement !
Dans le cas où vous auriez encore besoin d’assistance à ce sujet, n’hésitez pas à y répondre directement, nous serons ravis de vous aider.
Je reste à votre disposition en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Nass,
Oui j’ai réussi à trouver une solution. Cependant, j’ai un autre soucis. Je n’arrive pas à savoir si j’ai tout bien fait mon process de vérification de ma boutique (j’ai essayé de tout faire comme expliqué dans le document c’est à dire ; à partir de l’étape 1-6). Et tout semble normal. Mais j’ai des doutes et vu qu’il s’agit maintenant de ma véritable boutique (et non plus de la boutique crée juste pour s’exercer), j’ai vraiment besoin d’être rassurée que j’ai tout bien fait pour pas avoir de problème par la suite au moment des ventes. J’ai laissé l’accès à ****@****.***, qui je crois est l’adresse des techniciens de votre équipe qui s’occupent de la configuration des boutiques. Est-ce que vous pensez pouvoir m’aider avec cela s’il vous plaît ?
Merci d’avance,
Passez une bonne journée
Cordialement,
Manuella F. Bassanaga
Merci pour votre retour, @MANU21 !
Pourriez-vous me partager le document que vous évoquez et me préciser de quelle information vous auriez besoin exactement ?
S’il s'agit uniquement de vérifier si votre boutique est fonctionnelle ou non, n’hésitez pas à partager le lien vers celle-ci, je serai ravi d’y jeter un œil !
Par ailleurs, pour quelles raisons auriez-vous fait appel à des techniciens pour intervenir sur votre boutique exactement ? Je tiens à vous préciser que sur le forum, nous ne pourrons pas accéder à votre compte car cela demande une authentification qui ne peut être effectuée que directement via notre plate-forme.
Enfin, j’ai constaté que vous aviez partagé une information de type confidentiel dans votre dernier post. Pour des raisons de confiance et de sécurité, j’ai retiré cette information et je vous invite à l’avenir à ne pas partager publiquement tout contenu pouvant vous identifier (adresse email, mots de passe, données bancaires, etc.)
J’attends votre retour !
Nass | Shopify
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Très bien, @MANU21. J’ai bien réussi à accéder à votre boutique !
Pour commencer, je me suis rendu sur l’onglet Nos produits mais aucun produit ne s’affiche :
Avez-vous bien créé toutes vos fiches produits comme indiqué dans cet article de notre Centre d’aide ?
Si tel est le cas, pourriez-vous vous rendre dans vos Produits et vous assurer que leur Statut est bien Actif :
J’attends votre retour à ce sujet !
Nass | Shopify
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025