Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Je ne reçois pas le mail de vérification pour confirmer le nom de domaine de ma boutique et quand j’essaie de le renvoyer il y a une erreur
comment faire ?
j’ai payé 15€ dans le vide ?
Bonjour @Ateuprax,
Puis-je vous demander quel est votre fournisseur d'email ? Les adresses électroniques AOL et Yahoo donneront toujours lieu à des courriels de vérification rejetés.
De plus, quel est le domaine en question ?
Vérifions quelques points afin de cibler la cause et résoudre ce souci.
1. Confirmez qu'il n'y a aucune faute d'orthographe dans l'adresse email associée à ce domaine : Paramètres ⇨ Domaines ⇨ cliquez sur le domaine en question ⇨ paramètres du domaine ⇨ Modifier les coordonnées.
S'il y a une erreur, veuillez le corriger, sauvegardez les changements et renvoyez l'email de vérification.
2. Assurez-vous que l'adresse électronique du registraire n'utilise pas le même domaine que celui qu'il vérifie. (par exemple, domaine.com ne doit pas avoir info@domain.com comme email de contact du registraire)
3. Vérifiez votre boîte de pourriel (spam).
Me faire part !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024