FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Erreur graphQL

RÉSOLU

Erreur graphQL

willkoua
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'application Shopify GraphiQL App. Je suis en train de suivre la documentation officiel pour ce service et pour pouvoir avancer, je voudrais installer cette application. Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

En gros, je réussis à passer toutes les étapes de l'installation (celles où l'on doit entrer ses informations) . Mais, juste après cette étape, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je reçois une erreur dont l'intitulé ne veut pas dire grand chose et qui me demande de vérifier mes logs. 

Capture d’écran, le 2019-07-08 à 11.57.44.png

Donc, j'aurais 2 questions.

1- Comment est ce que je peux résoudre le problème?

2- Où est ce que je peux trouver les logs dont le message d'erreur parle?

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour willkoua !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je vois que l’Application que vous parlez, GraphiQL app, provient de Shopify Developers et est en lien avec l’API.

Veuillez prendre note que toutes questions en lien avec l’API ne sont pas supportées dans la Communauté francophone de Shopify ou avec l’assistance de Shopify.

Je vous recommande fortement d’aller dans la section Shopify APIs & SDKs de la Communauté anglophone de Shopify pour écrire vos questions (en anglais seulement) à ce sujet. Il n’est pas garanti qu’un développeur pourra répondre à vos questions, mais il y a plusieurs Experts qui visitent cette section et pourraient vous aider.

J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour willkoua !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Je vois que l’Application que vous parlez, GraphiQL app, provient de Shopify Developers et est en lien avec l’API.

Veuillez prendre note que toutes questions en lien avec l’API ne sont pas supportées dans la Communauté francophone de Shopify ou avec l’assistance de Shopify.

Je vous recommande fortement d’aller dans la section Shopify APIs & SDKs de la Communauté anglophone de Shopify pour écrire vos questions (en anglais seulement) à ce sujet. Il n’est pas garanti qu’un développeur pourra répondre à vos questions, mais il y a plusieurs Experts qui visitent cette section et pourraient vous aider.

J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.