Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'application Shopify GraphiQL App. Je suis en train de suivre la documentation officiel pour ce service et pour pouvoir avancer, je voudrais installer cette application. Malheureusement, je n'arrive pas à la faire fonctionner.
En gros, je réussis à passer toutes les étapes de l'installation (celles où l'on doit entrer ses informations) . Mais, juste après cette étape, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Je reçois une erreur dont l'intitulé ne veut pas dire grand chose et qui me demande de vérifier mes logs.
Donc, j'aurais 2 questions.
1- Comment est ce que je peux résoudre le problème?
2- Où est ce que je peux trouver les logs dont le message d'erreur parle?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour willkoua !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je vois que l’Application que vous parlez, GraphiQL app, provient de Shopify Developers et est en lien avec l’API.
Veuillez prendre note que toutes questions en lien avec l’API ne sont pas supportées dans la Communauté francophone de Shopify ou avec l’assistance de Shopify.
Je vous recommande fortement d’aller dans la section Shopify APIs & SDKs de la Communauté anglophone de Shopify pour écrire vos questions (en anglais seulement) à ce sujet. Il n’est pas garanti qu’un développeur pourra répondre à vos questions, mais il y a plusieurs Experts qui visitent cette section et pourraient vous aider.
J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour willkoua !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je vois que l’Application que vous parlez, GraphiQL app, provient de Shopify Developers et est en lien avec l’API.
Veuillez prendre note que toutes questions en lien avec l’API ne sont pas supportées dans la Communauté francophone de Shopify ou avec l’assistance de Shopify.
Je vous recommande fortement d’aller dans la section Shopify APIs & SDKs de la Communauté anglophone de Shopify pour écrire vos questions (en anglais seulement) à ce sujet. Il n’est pas garanti qu’un développeur pourra répondre à vos questions, mais il y a plusieurs Experts qui visitent cette section et pourraient vous aider.
J’espère que cette situation sera résolue rapidement pour vous.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024