Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Nous avons installé l'application tierce order printer de Shopify.
Mais au moment d'enregistrer le template sur lequel des modifications mineures ont été effectués (traduction des champs simples en français), il m'a été impossible de l'enregistrer car un message erreur du serveur est apparu.
Depuis nous n'arrivons plus à accéder aux applications tierces alors que le code HTML ne présentait pas d'erreur (tout cela a été vérifié sur un programme indépendant)
Que pouvons nous faire ?
merci de votre attention
Cordialement
Ludovic
Bonjour @Ludovic78 !
Quelle était le message d'erreur que vous avez reçu? Et avez-vous suivi des étapes de résolutions locales pour vous assurer que le problème ne provenait pas de votre navigateur/appareil? Sinon, je vous invite à les suivre maintenant si votre problème persiste toujours.
Si le problème persiste après ces étapes et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter le problème de plus près. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation en détails. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum pour simplifier les choses). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Voici quelques questions qu'elle puisse vous poser. Vous pouvez y répondre à l'avance, dans votre message à l'équipe, pour accélérer la communication.
Sinon, je vois que vous utilisez notre application Order Printer. Y aurait-il des choses que vous auriez voulu voir dans cette application ou que vous aimeriez qu'on améliore?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024