FROM CACHE - fr_header

Faire don de 10% du prix de vente à une association automatiquement

elenacha
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour,

Je recherche une application Shopify qui me permettrait de reverser automatiquement 10% de chacune de mes ventes à une association caritative française locale, de mon choix.

Par exemple, je souhaite que lorsque quelqu'un achète un article à 100 € sur mon site Web, 10 € de sa transaction soient envoyés directement à l'association caritative (je ne le souhaite pas en option, je souhaite informer le client que NOUS faisons don de 10% de cette vente à un organisme de bienfaisance). Je souhaite que cette information apparaisse sur la page du panier et je souhaite que le client reçoive un e-mail de confirmation indiquant que grâce à leur achat, 10 € ont été donnés à une bonne cause.

Aussi, je voudrais ajouter une option de don supplémentaire sur la page du panier. Par exemple, si en plus de leur achat de 100 € ils souhaitent faire don de 5 € supplémentaires ?

Dans tous les cas le don doit être envoyé directement à l'organisme de bienfaisance, je ne veux pas que l'argent des dons transite par nous.

Quelqu’un connait-il/elle une bonne app (ou deux complémentaires ?)

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide,

Bien à vous

Elena Chavoutier

1 RÉPONSE 1
Anonymous
Non applicable

Bonjour Elena,

Malheureusement ceci n'est pas possible directement de Shopify, il faudra voir avec les platformes de paiements directement pour voir s'ils ont cette option.

Bonne journee