FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Filtre de Tailles / Les Ruptures

Filtre de Tailles / Les Ruptures

Fleur62
Touriste
14 0 2

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter pour savoir s'il y a eu une mise à jour concernant le filtrage des tailles qui ne retirent pas les tailles en rupture.

Je gère une boutique de chaussures et je souhaite obtenir un filtrage des pointures restantes, mais le filtre Shopify ne supprime pas les tailles en rupture ce qui rends le filtre totalement inutile...

On m'a recommandé une autre application, mais je ne parle pas anglais, ce qui fait que je suis incapable de configurer la boutique avec une application anglophone.

Avez-vous des nouvelles solutions ? Merci

Thème : DAWN

Application : Search & Discovery de ShopifyCapture d’écran 2024-02-13 à 11.12.06.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @Fleur62 !

Pour répondre à votre question, il n’y a pas d’avancée à communiquer pour le moment étant donné que nos équipes travaillent toujours pour implémenter cette option.

Il n’y a donc pas d’autres options que celles présentées dans ce post pour masquer les filtres des produits en rupture de stock.

Avez-vous eu la possibilité de contacter un Expert Shopify qui parlerait éventuellement français ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify