Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
j'envisage d'utiliser le système POS de shopify.
Mais j'ai quelques questions.
J'ai déjà un site avec un forfait basic, j'ai également une boutique physique.
J'ai vu que nous pouvions ajouter des systèmes de paiement personnalisés.
J'ai des clients qui paient leur facture par chèque, je pensais donc ajouter ce système de paiement.
Mais y a-t-il des frais de transaction en utilisant ce procédé ?
Pour le paiement comptant a-t-on également des frais de transaction ?
Si oui de combien son les frais lier ?
Merci
Bonjour @Elody ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez effectivement ajouter des moyens de paiements personnalisés, vous ne paierez pas de frais de transaction tiers sur ces moyens de paiement (comme la facture par chèque) comme indiqué au début de la rubrique "Remarque" dans cette documentation.
En ce qui concerne le paiement par espèces avec le PDV, vous ne paierez pas non plus de frais de transactions car ces frais sont seulement prélevés lorsque vos clients paieront par carte de crédit. En effet, comme vous pouvez le constater dans ce tableau récapitulatif de nos plans (pris depuis cette page), nous prélevons seulement des frais sur les transactions en personne faites par carte bancaire et même dans ce cas, il s'agit d'un taux moindre.
A part cette question sur le PDV, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique en ligne pour le moment ?
Je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024