FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Frais expédition personnalisé

Frais expédition personnalisé

LBDN
Visiteur
1 0 0
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème au sujet des frais d'expéditions. J'ai déjà fait la liste des frais d'expédition en fonction des différents transporteurs mais je souhaite faire un tarif spécial si on me prend un article ne particulier (car vu ça petite taille je peux l'envoyer par le biais d'une lettre postale). Le problème est que si je fais un nouveau profil avec uniquement ce produit et si mon client ajoute ce produit mais aussi un autre produit différent alors shopify au moment du paiement additionne les deux tarifs alors que je souhaite seulement qu'il passe sur le tarif classique et non celui qui est spécifique au petit produit. Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait. Merci d'avance Cordialement
1 RÉPONSE 1

PARIA_Archives_
Visiteur
2 0 0

J'ai posé la problématique à l'assistance technique aujourd'hui (on aimerait pouvoir envoyer des colis ne contenant que des livres à l'international au tarif "livres & brochures" de la Poste), mais apparemment non. Les frais d'expédition s'ajoutent. C'est quand même assez bizarre que cela ne puisse pas être possible.