FROM CACHE - fr_header

Gestion de packs du même article et packs diversifiés (bundles)

Zyad
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Je poste ce message car je fais face à 2 problématiques de Bundles / Packs que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines maintenant même après avoir testé plusieurs applications.

Nous possédons un site d'e-commerce de produits alimentaires dont des bouteilles vendues individuellement ou en packs mais également des pack regroupant plusieurs produits différents (avec un exemplaire de chaque). Ainsi nos besoins seraient les suivants:

  1. Gestion des packs diversifiés : créer un produit (avec la page produit correspondante) qui est égal en stock à la somme de plusieurs produits 
  2. Gestion des packs de 6 bouteilles :
    • Soit en créant une variante produit égale à plusieurs fois le produit dans une autre variante
    • Soit en proposant de manière claire sur la page produit des réductions par palier de 6 produits de la même variante

Je vous remercierai de pouvoir m'indiquer, si vous en avez la connaissance, une application répondant à ces deux besoins.

Le but étant de pouvoir gérer proprement nos stocks via Shopify sans devoir corriger à la main dès qu'un pack est acheté ou renvoyé par exemple. En somme il s'agit d'avoir un produit qui en "lie" plusieurs ainsi que des réductions par volume d'achat du même article, et ceci avec une unique application de préférence pour avoir l'interface la plus uniforme possible.

1 RÉPONSE 1

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour,

 

L'application https://apps.shopify.com/bundles va vous regler les deux problemes.

Laissez moi savoir si vous aviez d'autres questions

Merci

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com